Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de Kioshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioshi




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015

Recrutement de Kioshi Empty
MessageSujet: Recrutement de Kioshi   Recrutement de Kioshi Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:21

Bonjour a vous les membre de la  guilde Spirit Of Gaia

Présentation IG:

Par rapport a mon personnage sur Dofus, je joue actuellement un Ecaflip Multi-élément niveaux 198.  Mes objectifs sur se jeux et de pouvoir monter ma propre team, et ainsi aider les personnes dans le besoin.
J'ai déjà une bonne base dans ce jeux car j'y est beaucoup jouer pendant un temps après j'ai eu un break (Problème irl ).
Ce que j'aime faire dans le jeu, je dirais les donjons, kolizeum, attaque de percepteur, etc.. En faite je suis un joueur polyvalent, je suis aussi quelqu'un de très fidèles, si ma guilde a besoin d'aide (xp, ressources, kamas) je suis là car pour moi les atouts principal qui devrait avoir dans une guilde c'est la bonne ambiance, la bonne humeur et surtout la confiance.

description de mon  passé Ig: J'ai migrer sur Maimane il y a 1 semaine. Vous aller me dire mais pourquoi avoir migrer sur ce serveur Question j'était sur pouchecot avant avec un ami IRL qui a arrêter Dofus ma guilde était morte du coup j'ai décider de changer de serveur pour découvrir de nouvelle personne puis me redonner envie de jouer. D u coup vous aller me dire pourquoi votre guilde précisément je veux une guilde avec de l'ambiance des sortie ( pas forcement xp. il y  à  les perco, le  dop enfin toute c'est chose quoi ) mais qui a aussi des personne qui ne cherche pas que a ce faire PL. je souhaite m'amuser avec des personne mature et qui joue pour s'amuser Very Happy mais aussi qui recrute par forum car je n'aime pas les guilde qui recrute comme sa sans même une période d’essai ou quelque élément pour connaitre une personne.

Petite image de mon Ecaflip:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est caractéristique sont les suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes métier sont tailleur niveau 82 bijoutier niveau 10 et bûcheron niveaux 1 ( je les monte petit a petit )

Présentation IRL:
Je m’appelle Quentin j'ai 21 ans ( oui je suis vieux lol! ) je  suis Animateur avec des enfant ( des maternelle est primaire ) dans les centre. je vis a Paris la ville romantique (apparemment )
Mes hobbie sont: jouer a dofus, voir ma copine , le hockey, les manga( fairy tails, naruto,bleach, one piece, shakuna no shana etc).
Je me connecte 2 heure par jour minimum.  Mon métier irl aider dans le jeu  pour faire des activer ou des jeux des concours ( exemple tournoi d’équipe entre guildeux est la premier équipe gagne des k ou des stuff )

ps: sur ma candidature c'est possible que sa sois l'ancien nom de mon eca jen suis désoler si c'est le cas

Bonne journée ou soirée a vous

"J'ai lu et approuvé le règlement" , "J'ai lu le poste [Recrutement] A lire avant de postuler"
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kioshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Poypoy-Lc
» Recrutement.
» A propos du recrutement
» rehaussage du lvl de recrutement
» Recrutement Strongz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Gaïa :: Recrutement-
Sauter vers: