Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement.

Aller en bas 
+4
Grim-Gore
Léooo
antho
Lucarios
8 participants
AuteurMessage
Lucarios

Lucarios


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

Bonsoir bonsoir Spirit Wink Je viens ici pour vous faire c****.

Nan c'pas vrai. Bref je viens ici pour tenter de me faire recruté ( je l’espère vraiment..).

Bon je commence déjà par une mauvaise nouvelle... Je ne suis pas niveau 150 comme le recrutement le demande. Je suis 143... ;'(.

Mais avec une éventuelle bonne candidature ça pourrai passer.

Donc voilà je suis une écaflip de niveaux 143 multi éléments. Plus axée Terre/agi.

J'ai un stuff full dommages/CC. Pour mon niveau je gère x) HAHA. silent

Je joue à Dofus pour tout simplement et dans un premier temps pour m'amuser. Je suis pas là pour me prendre la tête ( surtout sur pour un jeu :/).

IG je suis assez bavard et je raconte souvent pleins de conneries x) C'est pour ça que j'aimes les guildes. Pour pouvoir balancer des trucs en canal guilde qu'on ne balancerai pas en commerce --". pirat

Mon premier objectif c'est de drop ce fameux oeuf bleu tant convoiter... Mais bon je pense que je rêve x).

Sinon je suis moi même mono-compte. Mais j'ai des comptes de certain amis donc un sacri 12X et un feca 17X.

J'ai été dans une vrai et seul guilde.. Dragon of antlantis une très belle et bonne guilde. Mais elle manquait un peu beaucoup d'ambiance.. Ce que je cherche principalement.

Voilà je crois que j'ai fais le tour sur ma vie IG.



Maintenant je vais me présenter IRL.

Je m’appelle Erwan, j'ai 18ans, je suis toujours chez mes parents. Et je suis toujours au lycée Shocked galère mais faut bien.

Je suis un homme au faite hein.. x).

Mes loisirs : Le football, dofus, ma copine, et le football. ( et la musique aussi)


Voili voilou !!

Au faite jve rentré ds votr guild psk vs ait d bg tous.

Non plus sérieusement ça fais un bout de temps que je vous suit comme ca. Je vois souvent des gens de votre guilde très sympathique et très chaleureux qui m'aide sois a xp ou à faire un donjon. Je pense qu'il dois y avoir une très bonne ambiance en guilde. Donc c'est pour ça que je postule malgré mon niveau inférieur à celui demander.

Voilà. Je vous laisse avec ça. A vous de bosser un peut merde... Wink

Allé bisous bisous. J' attend vos réponses.

J'ai lu le poste [Recrutement] A lire avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : [26,-37] Faubourgs de Pandala

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:17

Salut xxx-****-xxx, et oui le mot anus n'est pas autorisé en jeu (je le sais par expérience Razz).

Bref stop les plaisanteries, je trouve que ta candidature est plutot complète, tu me laisse plutot une bonne imprétion, tu es le genr de personne que l'on recherche dans notre guilde en "reconstruction" si on veut suite a de nombreux problèmes..

Mais bref, ce n'est qu'on passade, on reprend tout en main (un grand merci a l'auxiliaire d'ailleur ;P). C'était juste pour prévenir.

Personnelement je serais pour, juste le problème du niveau, mais apres d'avis personnel c'est pas trop une contrainte si tu montre que tu es motivé et que tu t'investi bien en guilde. Après on n'en a pas encore parler par rapport aux contraintes du niveau, donc je ne sais pas. J'espère vite d'autres réponses pour voire ça Wink



A bientot, l'Enflure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léooo

Léooo


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 55
Localisation : Babylon club

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:46

Plutôt classe comme présentation, ce seras un OUI pour ma pars. On as besoin de gens motivés comme toi pour faire revivre cette guilde, peu importe le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Grim-Gore

Grim-Gore


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:50

Pour ma part, je trouve qu'il me ressemble un peu ce petit ^^ il joue en monocompte et il "survit" grâce aux comptes d'amis (un peu comme moi). Mais je ne dirais pas OUI. Je ne dirais pas OUI seulement pour cette raison ! En effet, il n'est peut-être que niveau 143 mais il donne l'impression d'en vouloir un minimum, et même s'il n'est pas niveau 150 (ce qui n'est pas encore fixé je crois), ce n'est qu'un détail car il peut les avoir très vite.

Je voterais donc OUI pour sa venue dans la guilde, sachant qu'il va beaucoup parler (plus que moi? m'étonnerait ! x) ).

Bref ! je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Calystha

Calystha


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Lyon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:45

Bonjour à toi le ''trou'',

Je trouve que tu as l'air plutôt motivé et c'est bien. Concernant ton lvl, on peut éventuellement faire un effort, mais par contre ce qui m'embête c'est qu'il ne faudrait pas qu'on le fasse à chaque fois... Une période d'essai te sera certainement demandé et nous verrons à quel point tu sais mettre de l'ambiance en guilde et c'que ça veut dire pour toi.

Je serai pour avec une certaine réserve concernant ton lvl, j'ai bien peur que si on accepte pour toi, irrémédiablement nous l'accepterons pour d'autres.

Spirit'bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucarios

Lucarios


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:31

Je voudrai répondre à Calystha pour dire que je comprend très bien cette lacune. Mais je peut très bien xp vite aussi ( quand je mis met ) Wink Bonne journée mes cheries <<<333
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : [26,-37] Faubourgs de Pandala

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:48

Juste, j'aimerais une petite précision, ton pseudo IG c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucarios

Lucarios


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

Lucarios. Donc si vous voulez des renseignements n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth


Messages : 291
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

Je me permettrai de changer ton pseudo du forum en Lucarios un de ces jours... Je comprends pas le délire de s'inscrire ainsi d'ailleurs.

Moi il me manque les renseignements suivants :
- Ta fréquentation du Kolyzeum
- Si quelqu'un d'autre que toi à ton compte, si oui qui ? (Pseudo ig, classe, lvl, guilde, rapport avec vous, rapport éventuel irl)
Certes tu es monocompte mais les potes dont tu as les comptes, ont-ils le tiens ?

Revenir en haut Aller en bas
http://maimane-marth.skyrock.com/
Lucarios

Lucarios


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

Donc pour te répondre il n'y a qu'un ami qui a mon compte. Le sacri 12X Mithzouti un truc comme sa ^^ il est dans une guilde noob. Nitrox je crois. Voilà et pour le kolizeum j'ai trouvé une bonne team avec qui on gère bien. Voilà. Et le sacri est un ami IRL un de mes meilleur
Revenir en haut Aller en bas
xolinvoca

xolinvoca


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Ile de Moon

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

je ne suis pas contre , présentation pas trop mal ,par contre , a suivre pour l'histoire de ton co équipier lvl 120... c'est toi qui postule , donc c'est toi qu'on veut en guilde Wink pas une personne qu'on ne connait pas !
pour l'instant je ne m'oppose pas a cette candidature à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lucarios

Lucarios


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:39

De toute façon je vous rassure il va très rarement sur mon compte, juste pour faire des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-yoplait

Poisson-yoplait


Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 34
Localisation : sur mon pc

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:34

trhrth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Kioshi
» [Recrutement] A lire avant de postuler
» rehaussage du lvl de recrutement
» Recrutement Strongz
» Recrutement Poypoy-Lc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Gaïa :: Recrutement-
Sauter vers: