Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement Poypoy-Lc

Aller en bas 
AuteurMessage
Poypoy-Lc




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Recrutement Poypoy-Lc Empty
MessageSujet: Recrutement Poypoy-Lc   Recrutement Poypoy-Lc Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:43

Bonjour voila je me présente ( IG)


Poypoy-Lc Iop de niveau 192 terre voila je viens de reprendre Dofus suite à un hack qui m'avait démotivé et achevé je fais mon come Back plus fort que jamais !

Après quel que semaine de farme intensif j'ai pu me restuff entièrement eper Kari mode 10 pa, même si j'ai du mal un peux avec les nouveaux sorts ( de Iop xD) je suis néanmoins prêt à rejoindre une guilde comme la vôtre.
Mon but dans ce jeu et de jouer fun et atteindre le sommet : D avec la guilde bien entendu !
J'ai aussi une Eni de niveau 176 du pseudo de Nini-Poypoy sur maimane !
Pour le Kolizéum j'en ferais beaucoup pour XP rapidement et atteindre un certain niveau pour changer quelque parti de mon stuff.
La guilde je les connus il y a bien longtemps depuis la 1.29 YPROGUE m'avaient recruté mes suites à mon hack j'ai complètement arrêté Dofus


( IRL)

Voilà Je me nomme Arnold Homme de 18 Ans apprenti en Électrotechnique, j'habite vers Paris bientôt plus j'irais déménager en suisse !
Voilà je souhaiterais avec joie de rejoindre cette guilde car j'ai beaucoup à offrir. .
Je joue tous les soirs entre 17H et 00H00 et le Week-end possibilité de nuits blanches ( j'ai très peut besoin de sommeil malgré mon âge) "J'ai lu et approuvé le règlement" ainsi que "J'ai lu le poste [Recrutement]
Cordialement PoyPoy-Lc
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Poypoy-Lc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Kioshi
» Recrutement.
» A propos du recrutement
» rehaussage du lvl de recrutement
» Recrutement Strongz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Gaïa :: Recrutement-
Sauter vers: