Salut a tout les membres de la guilde Spirit,
Je me presente: Strongz, plus connus sous le nom de Docteur-poulpe, eniripsa level 190.
Je ne cache pas qu'il y a maintenan 5 mois j'ai subit un hack, a force de faire confiance on fini par se faire trahir malheureusement..
Je me considere comme un chat, je suis tomber de haut, mais je suis retomber sur mes papattes afin de repartir plus puissant que jamais!
Depuis quelque temps, je fauche, je mine, je peche, je craft afin de redonner a cet eni un equipement qu'il mérite.
Je me suis dit, le passe derriere moi, je change du tout au tout, je suis passer femelle, j'ai abandonner mon nom que j'aimais bien. Maintenan que j'ai presque de quoi me racheter tout mes equipement, je me suis dit: pourquoi pas retournée dans la guilde ou j'ai le plus passer le temps, ou j'ai le plus rigoler ( surtout avec le vieux papy qui passer ses journée devans un cailloux au zaap pendala ^^ )
Pour les nouveaux de la guilde, ( et les ancien qui ont la memoir qui flanche ) je m'appelle ludo, j'ai maintenan 18 ans. Je suis apprenti patitissier dans mon lycee. J'aime le sport, j'aime faire des sortie avec mes pot, jouer a dofus, alors quand on sort en donjon dans dofus avec mes pot de guilde ou quoi c'est nikelle ^^
Mes 3 contes ( eni, sacri 171 et iop 174 ) ont etait hacker biensur, je pense donc a restufer en premier mon eni puis le sacri et enfin le iop. j'espere que quelque personne de la guilde qui ont du temps voudraient bien m'aider a faire des donjon ainsi je pourais revendre les capture . Mais ce n'est pas mon but principal!
Je ne sais pas si l'ambiance de la guilde a changer mais je me souvient qu'on passer du temps au zaap a papotter, et qu'on sorter en gros donjon aussi. Grace a eux que j'ai fait les donjon a frigost ( oui jusqu'au level 180 je n'avais jamais taper du mansot royal )
Enfin on a apris a xp sans frigost nous les "ancien"
J'espere donc que l'ambiance est comme avans, qu'on poura passer du temps a deconner ensembre.
Sur ceux: "J'ai lu et approuvé le règlement" ainsi que "J'ai lu le poste [Recrutement] A lire avant de postuler"
P.s: je suis eni feu soin level 190 rod gerse