| recrutement | |
|
+3Mealia kikikikili xolinvoca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xolinvoca
Messages : 41 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 29 Localisation : Ile de Moon
| Sujet: recrutement Dim 13 Juin - 20:48 | |
| Bonjoour à tous et à toutes , je voulais juste savoir si le recrutement était toujours ouvert ... je voulais aussi dire que le forum est un peut mort ces temps -ci , ce serait pas mal de faire quelques truque dessus ;p !! Bye !!! | |
|
| |
kikikikili
Messages : 7 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : zaap neutre
| Sujet: Re: recrutement Dim 13 Juin - 21:37 | |
| yeah , en se moment on recrute donc je pense qu'il est tjs ouvert , et pour le fofo j'avoue il n'y a pas grand monde dessus en ce moment | |
|
| |
Mealia
Messages : 35 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 37 Localisation : En lan...
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Juin - 14:16 | |
| Tout à fait d'accord. Pour ma part, il m'est difficile de me connecter mais j'essaie de passer sur le forum assez souvent . Pour le recrutement, il est ouvert en effet. Biz, Mealia. | |
|
| |
Nuparu
Messages : 43 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 28 Localisation : Amakna
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Juin - 19:54 | |
| - Mealia a écrit:
Pour le recrutement, il est ouvert en effet. Heun, je comprend pas tout, pourquoi vous avez marqué en rouge que le recrutement était fermé alors ? | |
|
| |
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Juin - 20:31 | |
| - Nuparu a écrit:
Heun, je comprend pas tout, pourquoi vous avez marqué en rouge que le recrutement était fermé alors ? ça c'est de moi à l'époque où j'ai reçu des plaintes comme quoi on était trop en guilde. Et j'étais tout à fait d'accord d'ailleurs. Je peux le retirer si ça vous gène A vendredi mes choux. | |
|
| |
xolinvoca
Messages : 41 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 29 Localisation : Ile de Moon
| Sujet: Re: recrutement Mar 15 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Juil - 0:25 | |
| Ah au fait un petit point, on est 107 en guilde, en gros on est full ^^''. 40 + le lvl de la guilde = 107 On peut dire que le recrutement est fermé nan ? | |
|
| |
kikikikili
Messages : 7 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 30 Localisation : zaap neutre
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Juil - 11:54 | |
| salut Après c'est a vous de voir en tant que bras droit et meneur mais des personnes quittent la guilde ect... donc le nombre de membre n'est pas toujours coincé a 107, je trouverais dmg de ne pas recruté des personnes sympathiques . | |
|
| |
Bartimeus Bras Droit
Messages : 13 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 35 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: recrutement Mar 17 Aoû - 21:37 | |
| Le nombre de Membres dans la guilde a atteins les 108 au dernier nouvel.
Voila.
| |
|
| |
Mytar
Messages : 10 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 32 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: recrutement Mer 18 Aoû - 0:22 | |
| Quand tu me dira qui ses co sur le cra a sado une nuit quand il était pas stuff ( une chance ) jte répondrai . | |
|
| |
Bartimeus Bras Droit
Messages : 13 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 35 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: recrutement Mer 18 Aoû - 0:55 | |
| C'était le curer cher les nudiste!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|