Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alliance De Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aixol

aixol


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'eglise / -6, -40

Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:25

Bonjours je suis Nommée Aixol membre d'une guilde Surnomée Les croises Dofusien La guilde et actuellement lvl 40 avec un meneur lvl 182 et je voudrais vous demander a vous la guilde Spirit of gaia si vous voudrier faire une alliance avec nous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mealia

Mealia


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 37
Localisation : En lan...

Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:26

Salut à toi.
Je pense qu'il serait plus judicieux que tu viennes en parler IG au Zaap Pandala Neutre.
Essaies peut-être d'envoyer les personnes sur le forum pour qu'il voit ce que tu veux faire, mais après, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Et si tu peux être plus précis dans ce que tu veux faire comme type d'alliance, tout ça.
Cordialement, Mealia.
Revenir en haut Aller en bas
aixol

aixol


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'eglise / -6, -40

Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:58

Nous voyons juste une alliance sans attaque de perso entre nous après si vous voulez une alliance asser particulière dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mealia

Mealia


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 37
Localisation : En lan...

Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:13

Ok, je ne pense pas que ce soit un problème pour nous. Il faut juste que toute la guilde soit au courant. Pour cela, il te faudra patienter afin qu'il y ait quelques personnes qui passent sur le forum pour voir ton post Wink.
Voilà, bon jeu à toi.
Cordialement, Mealia
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth

Aztaroth


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Cambrai

Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:27

LOL Si c'était si simple pour pouvoir garder ses percos en vie tout le monde ferait sa. Pour créer une alliance comme celle la déjà faut qu'on connaisse les membres de ta guilde, faut te connaitre toi car qui dit que des membres inconnu de ta guilde vont pas attaquer nos percos? Aprés vu le nombres de membres qu'on à j'pense que sa va être assez compliqué...
M'enfin j'suis assez dubitatif la dessus désolé. Voilà bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth

Aztaroth


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Cambrai

Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:42

Personne répond? xD Enfin en même temps la requête du gars est un peu stupide lol. Vous en pensez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Thane-Max

Thane-Max


Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : Dérière-Toi !

Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:43

Lol tu creind pour la vie de tes percos sace que spirit n'a pas que des amis et même avec une guilde lvl 63 ou 64 no percepteur sont a creindre
Revenir en haut Aller en bas
Mytar

Mytar


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec !

Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:56

Thane parle le Iop O-o avec tout ces eine qui sont aine. Mais quel haine ! ( Ok jeux de mot débile.... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Alliance De Guilde   Alliance De Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance De Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos metiers en guilde.
» un adieu a la Guilde !!!! :'(
» Record de guilde
» Un petit problème en guilde
» Il faut revoire la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Gaïa :: Fonctionnement de Spirit of Gaia-
Sauter vers: