Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un petit problème en guilde

Aller en bas 
+2
Mealia
Hisao
6 participants
AuteurMessage
Hisao

Hisao


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Agen / Village Zoth

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:48

Bon voilà, chaque fois qu'on se co on a droit a une embourille entre Shinow et enflure.
Souvent Shinow qui lance d'ailleur et qui insulte a tout va :
Quelques ex :
[19:43] (Guilde) Legendair-papy : Stop nn ?
[19:43] (Guilde) Xolinvoca : mais chut
[19:43] (Guilde) Xolinvoca : putain
[19:43] (Guilde) Trasukey : on est pas tous comme toi tu sais
[19:43] (Guilde) Hisao : BON STOP VOS CONNERIES LA !!!!
[19:43] (Guilde) Shinow : tu réussis rien dans ta vie, juste dans les jeux
[19:43] (Guilde) Shinow : Ouaai c'est sur ...
[19:43] (Guilde) Mitar : shinow tageule t' abuse la =/
[19:43] (Guilde) Trasukey : bah je sais pas reussir aux jeux sa peut etre pas mal
[19:43] (Guilde) Hisao : mARRE DES GAMINERIES ! ON DIRAIT DES GOSSES DE 6 ANS >_<
[19:43] (Guilde) Legendair-papy : bn alé on arrette
[19:43] (Guilde) Xolinvoca : de trop
[19:43] (Guilde) Trasukey : je gratte un millionaire et cest bon
[19:44] (Guilde) Trasukey : plus besoin de taf
[19:44] (Guilde) Shinow : Mitar, j'en ai rien a battre
[19:44] (Guilde) Shinow : Ouaai gratte mes couilles
[19:44] (Guilde) Xolinvoca : ù_ù
[19:44] (Guilde) Shinow : Batard --'
[19:44] (Guilde) Spider-bnc : Arettez svp les gars é_è


Encore une : 19:47] (Guilde) Trasukey : la guerre ne se terminera pas par une bataille
[19:47] (Guilde) Legendair-papy : beh tué vous merde
[19:48] (Guilde) Shinow : Trasu
[19:48] (Guilde) Shinow : T'es qu'une merde
[19:48] (Guilde) Shinow : Un p'tit lêche Q d'mes deux couilles
[19:48] (Guilde) Legendair-papy : ça vole très bas
[19:48] (Guilde) Shinow : Tu vois là, tu dis rien
[19:48] (Guilde) Shinow : Par peur de te faire kick ou quoi ?
[19:48] (Guilde) Shinow : Vasy mec
[19:48] (Guilde) Trasukey : non mdr
[19:48] (Guilde) Sadiiangel : c quoi le pb ? oO
[19:48] (Guilde) Shinow : Baah si


Et encore a cause des messages incéssants, j'ai loupé le meilleur...
Il faut agir, c'est plus possible de "vivre" avec ca. Tout le monde coupe canal guilde et c'est la merde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hisao-maimane.skyblog.com
Mealia

Mealia


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 37
Localisation : En lan...

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:40

Je suis tout à fait d'accord avec Hisao.

Il est vrai que le chan guilde est pourri quand ils s'embrouillent tous les deux.
De plus, il arrive qu'ils le fassent au zaap Pandala Neutre et que du coup, l'image de la guilde peut être mauvaise.
Je trouve çela regrettable.

Après je ne sais pas ce que vous en pensez, mais peut-être serait-il utile de sévir??

Voilà, cordialement. Mealia
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth


Messages : 291
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:33

Merci de m'avoir prévenu, normalement comme il a dit en se reconnectant ce soir, Shinow devrait changer de comportement, au prochain coup je l'aligne Cash, faut pas déconner, ma patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://maimane-marth.skyrock.com/
Hisao

Hisao


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Agen / Village Zoth

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:34

De rien. C'est aussi notre rôle de prévenir en cas de soucis.
J'espère que ca va s'arréter.
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hisao-maimane.skyblog.com
xolinvoca

xolinvoca


Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : Ile de Moon

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:35

Kik-ban si recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth


Messages : 291
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:20

Ben oui c'est ce que je voulais dire par "aligner Cash"
Revenir en haut Aller en bas
http://maimane-marth.skyrock.com/
Aztaroth

Aztaroth


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Cambrai

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:54

C'est pas pour défendre Shinow mais Tuane et moi aussi on c'est déjà embrouiller avec Enflurel, alors que c'est pas du tout dans notre nature... C'est peut-être un problème avec lui aussi faut le concevoir même s'il est plus ancien que nous^^. Mais bon le meilleur moyen de plus avoir d'embrouille c'est l'ignorance et c'est ce qu'on fait donc voilà. Pour Shinow la j'vois que ces propos sont abusé mais sur le coup de la colère on sait plus ce qu'on dit :p . Espérons que sa va s'arranger entre ces 2 la voilà tout.

Viva Spirit <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinow

Shinow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Guadeloupe ;O

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:43

Je tien quand-même à dire que, c'est pas parce-que j'suis "nouveau" que j'suis en tort...

J'adore Spirit, mais j'vais pas me laisser marcher sur les pieds histoire de garder ma place au sein de la guilde.

Et si j'agit comme ça, c'est parce-que Enflurel se prends pour un dieu, il sais très bien que jamais il se fera kické, car il a de l'ancienneté, et que, ce serais une perte pour Spirit de le ban', donc, il se comporte comme un dieu ...
J'vais pas commencer parce-que sinon voilà, mais sérieusement, tout les jours j'dis rien, il arrive, me montre ses items, il fait genre c'est le plus fort, il me fout la rage en gros ...

J'dis ça, je dis rien, mais, y'a pas que moi qui devrait changer de comportement Wink


Shinow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: .   Un petit problème en guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:58

Aucun rapport, Shinow. C' est pas parcequ' ont a de l' ancienneté qu' ont peux pas se faire ban. Pour autre information... Je tien à dire qu' une fois j' ai parlé à Pierre de ce genre de problème ( tête enflée et gaminerie InGuilde) et il m' a avouer avoir voulu une guilde de 18 ans et plus ( histoire d' avoir un minimum de maturité bien que l' âge na pas toujours à voir ) d' où j' en ai déduis n' avoir aucun kikoulol.

J' AVOUE, PAR CONTRE, que certain abuse au niveau du ''je suis fort mate ma bite comme elle est toute dureee et énormément démentiel''. Bien qu' ils disent ne pas se la péter, c' est bien le cas...

Normalement je cherche pas les embrouilles. Ceux qui me connaissent ( enfin rare de cette guilde faut dire ) savent que je pète vite un câble sur le tête enflé ou que je cherche seulement ceux qui se prennent pour des super dieux ou qui me traite de MITEUX ><'. J' suis une personne très patiente, mais les immatures j' apprécis pas trop... ( les conneries je peux flooder IG ne sont pas autorisé à êtres misent en compte x] ).

Bref, pas là pour parler de mes problèmes personnel :p.
Il faudrait gérer les gens qui se crois supérieur comme sa. J' veux dire pas les bans. Limite faitent une thérapie de groupe sur le fait d' apprendre à vivre en société et que faut pas se prendre la tête pasqu' on a un stuf over fgm ou qu' on a une classe à la limite du déséquilibre total qui bute n' importe quoi de 40 lvl de plus =/.

Osef que vous jouez en mode solo avec vos 8 comptes, même si une guilde c' est pour l' entraide et non pas pour le fait '' d' avoir une guilde ''. Pour les autres, ben calmez-vous votre kekete qui durcit vous fait avoir l' air plus con qu' autre chose.

On a déjà assez de connard sur ce serveur n' en devenez pas pasqu' e vous devenez '' fort '' et venez pas nous faire chier avec sa. J' esper que les gens dont je parle seront se reconnaître ( bien qu' ils passent plus sur le forum depuis leurs inscription ;] ).

Ce sera tout, pour ce flood [? soirinale ?]. Je finis avec une citation que j' aime bien.


"Mon objectif, ce n'est pas de construire la société de demain,
c'est de montrer qu'elle ne doit pas ressembler à celle d'aujourd'hui."
Albert Jacquard.


Je pose une autre que j' ésitais à poser, car les gens concernés ne saurait certainement pas en comprendre la profondeur ( pourtant pas si profond x] ).

"Peu importe le succès, il s’agit d’être grand, non de le paraître."
Romain Rolland.
Revenir en haut Aller en bas
Shinow

Shinow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Guadeloupe ;O

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:20

Huuum, je me sens visé pour tout a l'heure :p
Quand je disais : Je suis un dieu, même si moi je sais que c'est totalement faux, je rigole moi Wink

Enfin, pour l'ancienneté, je sais que si par exemple il faut ban' moi ou Enflurel, je suis quasi sur que ça sera moi, parce-que Enflurel a de l'ancienneté, ça sert à rien de dire le contraire, tout l'monde le sais que c'est vrai <_<

PS : C'était quoi ce pétage de cable taleur là ? Surprised

PS2 : Toi aussi tu bug sur dofus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hisao

Hisao


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Agen / Village Zoth

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:33

Perso je veux enfoncé personne, il ne faut pas prendre ca comme une attaque personnelle, mais nous sommes une communauté et quand vous vous embrouillez c'est toute cette communauté qui en prend un coup (Enervement, etc...)

Ensuite connaissant Marth, si il doit y avoir un kick/ban, il n'y aura pas d'avantage l'un par rapport a l'autre, ca sera les deux pour les calmer. (Enfin on est sensé rester neutre dans la conflit).

C'est sur qu'il est chiant a montrer ses items tout le temps, mais par exemple il m'est arriver de montrer les miens canal guilde pour savoir si c'était bien ou non et le fait d'être content car c'était la première que j'arrivais a avoir ces items dans le jeu Laughing
Après peut être qu'il le fait par reflexe a force de trop le faire, il le fait tout le temps :/


Pour finir, je pense que des fois un petit effort de chaque coté peut largement éviter ce genre de conflit (Et tout ce que ca comporte comme vulgarités). Je pense qu'il suffirait de parler calmement entouré ou non d'autre personne pour être appuyer dans son argumentation. Mais comme je l'ai dit a chaque fois, nous aussi on "mange" quand vous vous embrouillez Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hisao-maimane.skyblog.com
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth


Messages : 291
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:56

La seule chose sur laquelle l'ancienneté influe c'est la confiance, comme l'a dit Hisao dans un conflit entre deux personnes distinctes, je vais plutôt essayer de garder les deux ou de les virer les deux. En revanche, la personne qui perd son sang-froid dans une dispute et se met à insulter à tout va et plus susceptible de se faire kick seul.
Je suis conscient que je n'ai pas la totalité des disputes sous les yeux mais pour ce que je vois, Enflurel garde toujours son calme.
Par contre une personne seule dans son délire (1vs all) prend seul.
Je reconnais ton mal-être, d'ailleurs j'en retire mon "aligne cash" ça fait un peu trop vilain sadique, c'est malheureusement la vie en communauté, savoir supporter les exploits des uns et les féliciter.
Enfin je terminerai sur Enflurel, il a en effet un humour assez vache d'où son petit surnom d'ailleurs, mais il est conscient de la limite. Pour un petit exemple, hier soir, il a un peu commencé à me chauffer (des témoins), il était à une réplique près de se faire ban, mais conscient de la limite, il a tout de suite arrêté, je crois qu'il a fait exprès d'ailleurs cette enflure >.>

Edit : Hisao et Mealia faudra que je vous parle un de ces quatre, ya un sujet qui me démange depuis un petit moment déjà, que je voudrai aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://maimane-marth.skyrock.com/
Hisao

Hisao


Messages : 140
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Agen / Village Zoth

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:11

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hisao-maimane.skyblog.com
Mealia

Mealia


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 37
Localisation : En lan...

Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:25

Ok pour moi aussi Marthchou. Je viendrais te voir quand je serais co <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:36

non, je ne bug pas sur Dofus. J' xp comme un porc et en 2 h j' peux me faire un assez beau paquet de fric. Bref j' aborderai pas ce sujet :p.

Enfin... voulais dire un truc, mais j' ai oublié... AH OUI ! * Après 5 minutes végétative devant son écran*.

Je parle pas de truc de stuffage. Limite j' suis bien heureux pour la personne qui à réussit un over fgm. Le truc qui me saoul c' est les gens ( moi qui voulais pas citer de noms) comme Rayan-divin qui flood qu' il bute tout le monde et qu' il s' y croit à fond mais vraiment à fond là XD. Sa a beau être peut-être pour ''rigoler'' sa devien vraiment enivrant quand il s' y crois trop.

(petite parentaise) Le truc de shinow de gueuler qu' il est un dieux c' est même pas comparable à s' que Rayan ou enfin celui qui a 8 comptes supposément tous trop puissant fait.

Sa me deg un peux, sinon, les gens qui te flood de defie juste comme s' il voulait te prouver qu' ils peuvent te buter tout tes persos juste pour le fun même si tu leurs dit que tu veux pas défier. (Quoi que... peut-être ma nature paranoiaque ). Enfin je crois que c' est un peux plus personnel de ce coter vue que les autres ne subissent pas sa j' crois.

Que de gros texte , que de gros texte *_*'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème en guilde Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème en guilde   Un petit problème en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un adieu a la Guilde !!!! :'(
» Record de guilde
» Alliance De Guilde
» Nos metiers en guilde.
» un petit coucou du nord mdr ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Gaïa :: La guilde-
Sauter vers: