Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.

5 participants
AuteurMessage
Flob

Flob

Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Empty
MessageSujet: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:42

Salut, je viens vous informer de la fermeture officielle et définitive du site de la guilde Konoha-Fighters.

Le site étant devenu aussi inactif que la guilde j'ai préféré le fermé.

Sa n'annonce absolument pas la fin de la guilde mais sa prouve simplement que la guilde Konoha est très mal en point en ce moment et sa ne s'arrange pas.

Les raisons sont les suivantes :

Les gérants de la guilde ont stoppé Dofus pendant un certain temps en partant sur une grosse embrouille en guilde (qui a failli faire fermer la guilde).
    Moi je n'ai pas stoppé mais j'ai beaucoup moins joué donc j'ai pas géré grand chose après tout sa.

De ce fait, les membres ont finis par se lasser du manque de ci et de ca....

Pour en venir à quelques départs puis à une grosse dégradation de l'ambiance (elle a disparu), à la limite d'une guilde fantôme.

Ce qui bien entendu à fait partir d'autres personnes .... puis certains membres ont subits des hacks qui n'ont vraiment pas aidé pour l'ambiance ....

Puis encore et encore des départs, à l'heure de ce post nous sommes 48 en guilde (dans lesquels il faut conter au moins 65% d'inactifs depuis plusieurs jours).

Voila c'est donc en ce jour sombre que je vient vous faire cette annonce.

Pour toutes personnes aillant envie d'être désagréable envers les Konoha dans ce topic, je leurs demanderais de ne pas répondre à ce topic et de garder leurs mauvaise pensées pour eux.

Avec toute l'amitié des Konoha, Flob.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth

Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:30

Espérons que vous vous relèverez aussi bien que nous nous sommes relevés.
On (sauf ceux qui ont des mauvaises pensées) vous soutient.
Si tu pouvais me communiquer une liste des membres qui se sont barrés juste parce que ça va mal, j'ai horreur de ce comportement, et j'aimerai les mettre sur liste noire si ils veulent venir chez nous.
http://maimane-marth.skyrock.com/
mcbenj

mcbenj

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

suis pas grand chose mes si je peut te venir en aide pas soucie et j'espert revoir konoha debout car une des encienne guilde en se momment la guilde le cercle se releve tres bien et dit moi qui a quiter ta guilde je serer contre leur recrutement cher virtua =)
Flob

Flob

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:49

Bennnn c'est pas compliqué, tout les anciens konoha qui sont chez Les anciens et chez GW c'est ceux qui nous ont lâchés XD après ya une partie qui est partie chez spartiate mais eux je leur en veux pas, je suis même content qu'ils soient allé chez spartiate c'est une guilde allié qui mérite d'avoir des bon membres pour l'ambiance.

Au passage je ne pense pas que ceux qui nous ont lâchés viendrons postuler dans spirit, c'est des gens qui veulent du gros gros HL avec du 200 partout et des kikoufrimeure de pyjama nolife XD.

Sinon pour une liste complète des gens qui ont quitté c'est impossible, la liste serais trop grande, environ 30-40 noms donc je peut pas me rappeler.
mcbenj

mcbenj

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:53

^^ ok bha je suis pas expert des konoha je te mp ig et je te demande chaque foie qui il a quelqu'un qui post cher virtua mes bon faut dire que cher virtua sa devient bof aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:24

Marth a écrit:

On (sauf ceux qui ont des mauvaises pensées) vous soutient.

Beuhhh, j' suis pas si sale que sa quand même... Moi je dis... Tant mieux ! dans le bon sens bien sur. Toute guilde à ses moment dur, mais la bonne nouvelle c' est que tout les ''profiteurs '' se sont baré de la guilde.

Déjà là j' ai un peux plus de respect pour votre guilde, du fait que seulement les gens qui tiennent vraiment à la guilde sont resté. Cela mérite mon respect.

Et puis, comme la dit marth, je vous soutien dans votre résurection. Espérant que les joueurs de votre guilde soient un peux moin.... con... que ceux qui ce sont baré.
Flob

Flob

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:01

Une guilde qui tienne la route et sans con dedans c'est impossible XD

Et des gens qu'on pense être des connards se trouve finalement être très gentil dans d'autres contexte (certaines personnes sur qui j'avais des doutes avant se sont montré très agréables après un contact sur le mumble de konoha (discution vocale)).

Pour ce qui est de la résurrection de la guilde, elle ne pourra pas se faire sans taka et ses frères (qui ne jouent plus XD).
Donc c'est mal barré ...

Ceux qui sont partis dans les derniers je leur en veux absolument pas, je les comprend parfaitement, sa fait déjà pas mal de mois que sa va mal, pour les gens qui joue régulièrement, une guilde qui n'a quasiment pas d'activité sa sert a rien.

Parcontre ceux qui sont parti pour rejoindre des guildes comme Les Anciens (ils ont beaucoup recruté DANS konoha malgré qu'on leur ai dit d'arrêter ...) ou encore GW (guilde ennemis ...), eux je leur en veux, surtout ceux qui sont parti sans rien dire ...
*YPROGE*
Meneur
Meneur
*YPROGE*

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:11

c est un mauvais moment a passé , on as connu sa aussi ,et c est dans des coup dur comme sa que tu va pouvoir vraiment voir sur qui tu peux reelement compté. On est de tout cœur avec vous . Wink
Hisao

Hisao

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:54

Petit coucou, je passe vite fait ^^
Ben moi, je vous souhaite aussi un bon rétablissement.
Mais ne serait-ce pas le bon moment pour recruter que des personnes "amis" ou plutot de connaissance ?
Cela pourrait éviter quelques malentendus entre les joueurs de la guilde (kikitoutdur) et ceux qui n'en font pas partit et qui ont donc une lauvaise opinion de la guilde.
Moi même, sur une sortie, me fesant insulté pour un chall loupé a 35% --'
Enfin bref on s'en fou s'pas ca l'important ^^
Remettez vous bien sur pied Very Happy
http://www.hisao-maimane.skyblog.com
Flob

Flob

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:20

Bon, boow a repris le jeu donc je quitte à mon tour konoha.
Hisao

Hisao

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:12

Who is boow ? Surprised
Flob

Flob

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:36

Boow c'est un très ancien membre de konoha, c'est le mec avec qui je me suis fortement embrouillé et c'est cette embrouille qui a fait que fung et taka ont stopé dofus.
Hisao

Hisao

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:04

Ah ok Mad
Bon beh bon jeu a toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.   Le site de la guilde Konoha ferme ses portes. Icon_minitime

Le site de la guilde Konoha ferme ses portes.
Page 1 sur 1