| Pacte avec Konoha Fighters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: Pacte avec Konoha Fighters Jeu 3 Déc - 20:00 | |
| J'informe la guilde que nous avons un pacte de non-agression de perco avec la guilde Konoha-Fighters, toutes transgressions de cette alliance entrainera de lourdes sanctions Merci de votre attention, bon jeu.
Ps : à partir du moment où s'est poster ici, je considère que c'est aquis pour tout le monde, je me fiche complètement de ceux qui ne passent pas sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters Ven 4 Déc - 0:41 | |
| EDIT: Suite à la réponse vulguaire de ma part j' ai édit pour pas fâcher les autres.
Dernière édition par Mitar le Mar 19 Jan - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters Ven 4 Déc - 8:55 | |
| Ce pacte a toujours existé plus ou moins, il est juste rendu officiel aujourd'hui, un de leurs membres a agressé un perco de Spirit, il s'est fait kick purement et simplement de la guilde. Et histoire de mettre un peu d'humour je vais tourner ta phrase Mais si tu bute du Konoha-tête enfle c'est pas un Mitar de merde qui va m'empêcher de te kicker | |
|
| |
Pandadidada
Messages : 55 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 30 Localisation : Arvert City (y)
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters Ven 4 Déc - 10:14 | |
| Bah moi j'ai vu -Marth-, Oui oui j'ai bien dis -Marth- agrésser un perco konoha-fighters!!! Go le kickban!!! | |
|
| |
*YPROGE* Meneur
Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : [26, -37]
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters Ven 4 Déc - 15:06 | |
| Voila je pense que marth a tout dis , donc je ne tolererai pas d agression envers konoha fighters, tout manquement a cette regle sera sanctionné immediatement. | |
|
| |
Xel-Mageur
Messages : 90 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 30 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters Ven 4 Déc - 22:09 | |
| Si j'agresse un perco konoha sans mon xel, avec les persos de Mel, sa compte <3? Puis franchement... les alliances est ce qui est de plus con après mitar :°. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters Dim 6 Déc - 4:10 | |
| Osef tu me kickera si tu préfère takanallertefairefoutre que moi =/. |
|
| |
*YPROGE* Meneur
Messages : 199 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : [26, -37]
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters Sam 16 Jan - 1:31 | |
| Mitar j'aimerai que bientot ensemble avec -Marth- Ooflob fungcheng et moi nous parlions, car tu as des prejugés qui ne sont pas forcement fondé sur quelque chose, merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters Dim 17 Jan - 18:58 | |
| Ben. C' est fondé sur mes connaissance des joueurs de leur guilde. Pas tous mais ceux que je connaissais ( sais plus si il y sont toujours ) était de vrais ***** tête enflé et tout le tralala.
Comme tu veux pour ce que tu as proposé, mais c' est pas pour une convers de 15 minutes que j' vais changé d' avis sur cette guilde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters | |
| |
|
| |
| Pacte avec Konoha Fighters | |
|