Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pacte avec Konoha Fighters

4 participants
AuteurMessage
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth

Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

Pacte avec Konoha Fighters Empty
MessageSujet: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:00

J'informe la guilde que nous avons un pacte de non-agression de perco avec la guilde Konoha-Fighters, toutes transgressions de cette alliance entrainera de lourdes sanctions
Merci de votre attention, bon jeu.

Ps : à partir du moment où s'est poster ici, je considère que c'est aquis pour tout le monde, je me fiche complètement de ceux qui ne passent pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maimane-marth.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:41

EDIT: Suite à la réponse vulguaire de ma part j' ai édit pour pas fâcher les autres.

Dernière édition par Mitar le Mar 19 Jan - 0:42, édité 1 fois
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth

Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:55

Ce pacte a toujours existé plus ou moins, il est juste rendu officiel aujourd'hui, un de leurs membres a agressé un perco de Spirit, il s'est fait kick purement et simplement de la guilde. Et histoire de mettre un peu d'humour je vais tourner ta phrase Cool

Mais si tu bute du Konoha-tête enfle c'est pas un Mitar de merde qui va m'empêcher de te kicker Very Happy
http://maimane-marth.skyrock.com/
Pandadidada

Pandadidada

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:14

Bah moi j'ai vu -Marth-, Oui oui j'ai bien dis -Marth- agrésser un perco konoha-fighters!!! Go le kickban!!!
*YPROGE*
Meneur
Meneur
*YPROGE*

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:06

Voila je pense que marth a tout dis , donc je ne tolererai pas d agression envers konoha fighters, tout manquement a cette regle sera sanctionné immediatement.
Xel-Mageur

Xel-Mageur

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:09

Si j'agresse un perco konoha sans mon xel, avec les persos de Mel, sa compte <3?
Puis franchement... les alliances est ce qui est de plus con après mitar :°.
http://formidablelutin.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:10

Osef tu me kickera si tu préfère takanallertefairefoutre que moi =/.
*YPROGE*
Meneur
Meneur
*YPROGE*

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:31

Mitar j'aimerai que bientot ensemble avec -Marth- Ooflob fungcheng et moi nous parlions, car tu as des prejugés qui ne sont pas forcement fondé sur quelque chose, merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:58

Ben. C' est fondé sur mes connaissance des joueurs de leur guilde. Pas tous mais ceux que je connaissais ( sais plus si il y sont toujours ) était de vrais ***** tête enflé et tout le tralala.

Comme tu veux pour ce que tu as proposé, mais c' est pas pour une convers de 15 minutes que j' vais changé d' avis sur cette guilde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec Konoha Fighters   Pacte avec Konoha Fighters Icon_minitime

Pacte avec Konoha Fighters
Page 1 sur 1