| Defi Spirit vs Fascination ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calystha
Messages : 46 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Defi Spirit vs Fascination ? Mar 6 Mar - 10:57 | |
| Coucou les Spirit'trucs
Ca vous tente un défi contre les Fascinés ?
Un ti truc sympa, qui nous permettrait de nous amuser sans prise de tête.
J'n'ai pas encore trop d'idées pour le déroulement, l'endroit etc, mais seulement l'idée du monocompte pour ce défi.
On pourrait aussi faire en sorte que les classes soient uniques dans le groupe de chaque guilde et que les lvl soient aussi similaires entre les deux.
8 contre 8 ? 5 contre 5 ?
Peut être déjà rassembler chez vous ceux qui veulent y participer, et ensuite Marth pourrait faire la proposition chez Fascination par le biais du forum.
Je pense que ça pourrait être amusant.
Spirit'bisous ! | |
|
| |
antho
Messages : 25 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 31 Localisation : [26,-37] Faubourgs de Pandala
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Mar 6 Mar - 11:14 | |
| Sa pourrait être cool, je suis partant avec le panda =) cependant ce week-end est plutôt chargé pour moi, je serais dispo vendredi, et le samedi matin seulement.. Et je doute que beaucoup de spirit vont répondre présents.. :/ | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Mar 6 Mar - 21:38 | |
| - antho a écrit:
- Sa pourrait être cool, je suis partant avec le panda =) cependant ce week-end est plutôt chargé pour moi, je serais dispo vendredi, et le samedi matin seulement.. Et je doute que beaucoup de spirit vont répondre présents.. :/
Ce serait plus la semaine prochaine en fait, je ne suis pas là à partir de Jeudi soir jusque mardi, donc on a un peu de temps pour s'organiser tout de même :p | |
|
| |
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Mar 6 Mar - 23:01 | |
| Du coup ça fait super loin, on verra si la guilde survie jusque là. | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Mer 7 Mar - 1:05 | |
| - Marth a écrit:
- Du coup ça fait super loin, on verra si la guilde survie jusque là.
Justement, on réorganise des choses pour que ça reparte non ?, après ce sera à vous de nous inviter. | |
|
| |
antho
Messages : 25 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 31 Localisation : [26,-37] Faubourgs de Pandala
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Mer 7 Mar - 11:44 | |
| Oui mais avant de penser à repartir, il faut absolument règler le problème du meneur et des bras droits. Enfin, d'ici la semaine prochaine ça devrait être règler (je l'espère).. Bonne initiative en tout cas. | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Mer 7 Mar - 15:24 | |
| - antho a écrit:
- Oui mais avant de penser à repartir, il faut absolument règler le problème du meneur et des bras droits.
Enfin, d'ici la semaine prochaine ça devrait être règler (je l'espère).. Bonne initiative en tout cas. Okay dans ce cas j'attends votre feu vert, à très bientôt ! | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Jeu 15 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
antho
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Jeu 15 Mar - 11:38 | |
| Il parait que je suis meneur, je pense que sa devrait être bon pour s'organiser un truc ce week end | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Jeu 15 Mar - 17:19 | |
| Ca fait pas trop court pour ce week end ? Le temps de faire le post ici et chez Fasci' il me semble que ce serait mieux pour le week end prochain là | |
|
| |
antho
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Jeu 15 Mar - 21:21 | |
| Ok, peut importe^^ mais pour nous je pense pas que le forum nous permettra d'organirer ce genr d'événements pour spirit, trop peu de gens le consultent.. Je vais tenter de faire changer sa dès ce week-end =) | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Jeu 15 Mar - 22:30 | |
| Okay j'prépare tout ça, j'suis ravie | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Sam 17 Mar - 22:09 | |
| Coucou Les Spirit'trucs ! Comme convenu nous venons vous proposer une petite rencontre inter guilde par un sympathique défi ! Nous proposons de faire une team chacun de 8 personnages, avec un seul soin (les autres classes n'auront pas le droit de soin), un seul feca. Nous prenons pour le moment les inscriptions et verrons pour la date qui arrange tout ce petit monde. Spirit'bisous ! | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Ven 23 Mar - 13:41 | |
| Juste à titre d'info, nous avons qques perso' déjà qui se sont inscrits chez Fascination. Je ne pense pas être la seule à naviguer sur le fofo, même si nous ne sommes que 4, n'hésitez pas à faire passer le message en guilde pour une éventuelle inscription ici.
Merci. | |
|
| |
xolinvoca
Messages : 41 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 29 Localisation : Ile de Moon
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Ven 23 Mar - 19:51 | |
| dès que mon féca pourra être restuf pas trop mal , et re transféré sur maimane , je me ferais une joie de venir tapper du fasci donc inscription , mais plutot a long terme pour moi ^^ | |
|
| |
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Dim 25 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: Defi Spirit vs Fascination ? Lun 26 Mar - 9:48 | |
| - Marth a écrit:
- J'en serai.
Oh mon dieu toujours aussi loquace Barth' | |
|
| |