Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Règlement de Spirit of Gaïa

AuteurMessage
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth

Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

Règlement de Spirit of Gaïa Empty
MessageSujet: Règlement de Spirit of Gaïa   Règlement de Spirit of Gaïa Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28

Je sais pas vraiment par où commencer donc si c'est le bordel désolé d'avance.

La première règle de Spirit of Gaïa est, il est interdit de parler de Spirit of Gaïa.
La seconde règle de Spirit of Gaïa est, il est interdit de parler de Spirit of Gaïa...

...Euh je m'égare...

Recrutement :

Nous recrutons lvl 180mini et par forum : https://spiritofgaia.forumactif.com/forum.htm
Tout le monde peut le dire ! Alors stop d'envoyer quelqu'un qui veut se faire recruter vers le meneur ou un bras droit.
Les membres possédant le droit de recruter sont priés de ne pas s'en servir, si la personne souhaitant se faire recruter n'est pas passer par le forum.
Une candidature met 72h maximum pour être traiter, tous les membres ont le droit de voté.
Lorsque qu'il y a suffisamment de Pour, le candidat est accepter.
Un seul contre peut suffire à casser net une candidature, merci de bien réfléchir et surtout de bien argumenter le pourquoi du comment avant d'en mettre un.
Une fois la candidature accepté, le candidat possède un délai de 7jours pour se présenter à un membre pouvant le recruter, lorsque le délai est expirer la candidature est considérer comme retiré.

Canal guilde :

Merci de ne pas en abuser (exemple : pour des raisons commerciales, raisons football)
Merci de faire un effort d'écriture, on aimerait pouvoir comprendre facilement vos phrases et non s'arracher les yeux à traduire.
Merci d'avoir une tolérance et un bon sens de l'humour
Toutes insultes est prohiber sauf si elles restent dans le cadre de l'humour (On va pas vous frapper pour un petit " 'culey")

Les rangs et droits :

De 0 à 10.000xp : A l'essai
Plus de 10.000xp -> Iop : Braconnier
-> Ecaflip : Protecteur
-> Xelor : Réserviste
-> Pandawa : Artisan
-> Cra : Eclaireur
-> Sram : Espion
-> Eniripsa : Diplomate
-> Enutrof : Chercheur de trésor
-> Sacrieur : Mentor
-> Feca : Gardien
-> Osamodas : Eleveur
-> Sadida : Assassin
-> Aucune connexion depuis 20jours -> Déserteur
-> Sous Bras-droit -> Conseiller
20.000xp : Droit de gérer son xp
50.000xp : Poser/Récolter perco
70.000xp : Utiliser les Enclos (il faut demander ces droits)
100.000xp : Poser 2percos
200.000xp : Inviter des membres (cependant à ne pas utiliser sur quelqu'un qui n'ai pas passer pas le forum)
1.000.000xp : Grade Spécial (hors conseiller, bras droit, meneur)

Les percos :

Chacun récolte son perco (Tout abus sera sanctionner)
1Perco par personne (sauf pour les personnes qui ont plus de 100.000xp ainsi que les bras droits et meneur)
Merci de défendre les percos, bon bien sur pas si c'est mort d'avance Rolling Eyes

Le forum :

La participation au forum n'est pas obligatoire, cependant elle est vivement conseillé afin de pouvoir participer totalement à la vie ainsi que l'organisation de la guilde, en effet en plus d'être le lieu où vous partagerez vos images, vos aventures, vos opinions, etc, vous voterez ici pour ou contre les candidatures d'éventuel nouveaux membres, car oui votre avis nous intéresse aussi !

Les donjons :

Nous faisons des donjons en guilde assez souvent. Nous laissons la priorité aux membres de la guilde ainsi que aux joueurs mono-compte. Personne n'a de droit sur le drop lors du donjon, tous les dons des ressources seront effectuer à la bonne charité des membres du groupe.
Maintenant je vais donner le second point qui est pour moi le plus important car je trouve qu'il y a trop d'abus sur ce point, lors d'un donjon en guilde, il va de soit qu'une personne va certainement capturer le boss, et bien cette personne n'a absolument aucun droit elle non plus sur le drop de la capture, je m'explique : Le donjon + la capture est un ensemble ! Ce n'est pas sous le simple prétexte que vous avez user 37.000k ou 70.000k pour acheter la pierre que vous récolterez tout, vous avez fait le donjon avec des membres de la guilde qui vous ont aidés, sans eux vous n'aurez pas eu de capture donc ils ont eux aussi le droit sur leur propre drop. Par conséquent tous les dons des ressources seront effectuer à la bonne charité des membres de la guilde là aussi. Si vous n'êtes pas content de cette règle vous n'avez qu'à pas capturer !

Les enclos :

Vous obtenez les droits d'utiliser les enclos à 70.000xp guilde, cependant il y a quelques règles autour de ces derniers :
Pas plus de 4montures par personne (je veux parler de gens irl pas de compte !) tout enclos confondu.
Lors de votre dernière déconnexion de la journée, veuillez retirer vos montures et vos objets d'élevages des enclos, afin de ne pas entraver les autres éleveurs.
Les abus sur les règles des enclos seront sanctionnés, premier abus simple avertissement, deuxième abus retrait des droits d'enclos jusqu'à nouvel ordre.

Agression en guilde :

Les agressions en guilde sont totalement interdite, de sévère sanction seront prise si cette règle est enfreinte.

Alliance :

Points importants :

YPROGE = GROYEP = Broken et merci de l'appeler par son prénom : Pierre et merci de ne pas le mp
Le meneur, bras droits et conseillers ont tous les droits et peuvent en abusé (Donc si vous voyez 4 ou 5percos c'est normal)
Les bras droits, conseillers et le meneur sont des gens matures (je sais pas pourquoi je le précise, mais ça sera utile je pense)
Toutes violations des règles d'Ankama Games peuvent mener à votre ban de la guilde.
Le vol, le hack, la tricherie ou encore le mensonge sont totalement prohiber, nous sommes dans un jeu, nous sommes là pour nous détendre, ce genre de comportement puéril et immature resterons à la porte de la guilde ou la prendrons.

J'éditerai si il y a des trucs à ajouter
Cordialement, -Marth-, Le Bras droit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maimane-marth.skyrock.com/

Règlement de Spirit of Gaïa
Page 1 sur 1