Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Toute bonne choses a une fin ma fois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirius

Sephirius


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32

Toute bonne choses a une fin ma fois ! Empty
MessageSujet: Toute bonne choses a une fin ma fois !   Toute bonne choses a une fin ma fois ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:11

Bon ba voila a partir du 31 décembre... J'ai plus le net ! Je sais pas quand je l'aurais récupéré ! Sa seras jacoste sur mon compte ! Un poto =) ! Je sais pas si quand j'aurais récupéré le net je continuerais dofus ... C'est pas de la faute de la guilde mais bon ... Marre des jaloux disont ^____^ Je peux même plus être tranquille a glandé ! Encore avant hier un personne a deco dofus mais avant de partir j'ai eu le droit de me faire insulté sans raison... Brefff ce genre de personne me soule un peu même je dirais beaucoup !!! M'enfin ... J'aime les mp qui commence du genre Salut ! Je renvoie se bonjour et direct apres ! Tu m'aide au moins il sont cash x') Surtout que sa marche toujours dans le même sens ... M'enfin brefff pour dire je suis un peu blazé de dof en générale donc j'ai ma coupure et on verras si je reviendrais apres ! Sur ce j'espere que vous avez passez un bon noel !!! Et un bon premier de l'an un peu a l'avance :p ! Vu que j'aurais plus le net bisouss !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute bonne choses a une fin ma fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne choses a une fin ma fois !   Toute bonne choses a une fin ma fois ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:00

hey mes ta pas le droit de nous laisse ! des que tu a internet tu ramene ton cu sinon je viendrai te cherche x) on tattendra et ta pas interai de arrete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*YPROGE*
Meneur
Meneur
*YPROGE*


Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : [26, -37]

Toute bonne choses a une fin ma fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne choses a une fin ma fois !   Toute bonne choses a une fin ma fois ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:33

je peu te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute bonne choses a une fin ma fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne choses a une fin ma fois !   Toute bonne choses a une fin ma fois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute bonne choses a une fin ma fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record xp battu ma fois gentil le cm <3
» Quand on se fait chier ! Faut bien s'occupé et ouiii des fois quesque je l'aime mon eca ! =)
» Bonne Annéeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Gaïa :: Archives de l'ancien forum :: Les Images / Screens-
Sauter vers: