Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Me voila !!

AuteurMessage
predictor

Me voila !! Empty
MessageSujet: Me voila !!   Me voila !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:37

Salut a tous

Je viens ici dans l'unique But de me faire Recruter Oui oui vous m'avez bien entendu RECRUUUUUUTER é_é

Alors pour commencer Ig je m'appele predictor

Je suis Level 182

Monter sagesse equipé eau avec sa jolie pano roissingue et Mon marteau ouga 10 fois plus gros que moi même et ayant reussi a chaparder quelques Bijoux au tot je me suis finalement echapper du laby sans trop de Problèmes

Bah en Objectif Ig On a un peu tous le même But sur le jeux arriver au max Bien que je suis rentrer dans les choses sérieuses au lvl 182 Forcement le level Fatidique approche ! LE 200 *_*

Mon passé parlons en en temps que xelor on en parle pas trop on préfere voir le futur ou je me vois bien avec vous j'avais fait une pause de 2 ans Pour Jouer a world of warcraft ou je joue encore d'ailleurs mais beaucoup moins j'ai repris dofus au moi de Décembre pendant les vacances Lors de ces longues aprés midi Pluvieuse je me suis dit Tien Pourquoi ne pas y retourner et j'ai repris
l'aventure comme sa et ME VOILA Je joue depuis bientôt 6 ans sans conter la Pause j'ai connu YPROGE sous la 1.29 sans trop Monter de Hl

La fréquentation du Koli Euh c'quoi dsa ?_? !! Pvm a 200%

Je joue en 5 comptes (cra 167;iop 148,eni 135,sacri115) sans oublier mon petit xel

Personne n'a le compte de mon xel a moi on touche pas !C'est comme mon assiette on touche pas sinon je mort Bref on s'en fou :X

Mon language Ig je peut parler D'un trés bon français Darling Non Non en guilde j'essaie d'avoir un minimum de Tenu je peut parler correctement en revanche quand j'aurais crée quelques affinités je ferais mon attention en groupe voila

Ma motivation je pense que Spirit of Gaia et Une Guilde qui a sue Resister Au Nombreuse Année Dofusienne qui Ont décimer pas mal de grosse Guilde je pense a ATLANTIS Malheuresement Les anciens sont les meilleurs et comme j'ai dit plus haut alien J'ai connue Yproge en pano TOT sous la 1.29 Alors Bon

J'ai connu la Guilde Lorsque j'etait en 4eme Un Pote a moi etait chez vous The-viscieux je sais pas si des membres de chez vous se souviennes de lui,Bref, a se temps la j'avais deja l'ambition de venir chez vous mais Bon au lvl 120 Dur dur

Moi Ig je m'appele Edouard j'ai 17 ans j'habite en Picardie Vous savez Juste en Dessous Du NOOORD le ou y'a plus de vache que d'habitants Je suis en Terminale Bac pro Mécanique Auto ,Pour Ensuite je l'éspere passer Mon Concours Gardien de la paix et rentrer dans la police HéHé

Je Joue tout les soirs Quand je Raid pas sur WOW Voili Voilou j'ai fait le tour en ésperant que ma personaliter et plue .
Revenir en haut Aller en bas

Me voila !!
Page 1 sur 1