| C'est juste une idée naméhow ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calystha
Messages : 46 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 4:15 | |
| Coucou les Spirit'trucs !
Bon apparemment, nous n'avons pas les mêmes idées sur le lvl de recrutement...
Après c'que j'en dis, c'est juste c'que j'en dis hein, vous me direz, ici même j'en suis sûre, c'que vous en pensez.
Pour avoir l'expérience, il m'est donné de constater qu'une plus grande participation à des sorties, s'organisait par des lvl 120 en moyenne.. Oulalah pas d'affolement ! Vous demandez vous des lvl 180 mini quoi... Généralement ce sont des gens plus trop motivés pour des p'tites sorties sympathoches. Team de 8, amis avec qui ils font leurs sorties dj drop xp de la mort qui tue... J'pense qu'on peut couper la poire en deux non ? Level 150 ça m'parait pas mal pour un début ? Surtout si on recrute par forum, on pourrait leur poser des questions pertinentes et surtout imposer les règles de la guilde, pas de flood de demande d'xp en guilde etc etc..
Allez ! Dites moi tout !
Spirit'bisous ! | |
|
| |
antho
Messages : 25 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 31 Localisation : [26,-37] Faubourgs de Pandala
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 11:17 | |
| Sa me parait pas mal comme idée pour relancer la guilde, cependant, il faudra bien faire cette étape de recrutement, car je n'ais pas envie de tomber sur des gens du genr "aide moi a faire mon stuff" ou qui insistent comme pas possible pour venir xp alors qu'ils n'ont pas le lvl. Il faudra rectruter des personnes qui on conscience qu'on est pas a leur disposition pour les xp!
Pour conclure, bonne idée, mais attention a l'étape de recrutement.
Bonne journée Spirit. | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 11:28 | |
| Oui complètement d'accord avec toi, mais en même temps la touche ''bannir'' est là pour ça. On sait tous que de poster une candidature sur forum est chose facile pour un tas de gens, après le comportement en guilde c'est autre chose... :p
| |
|
| |
antho
Messages : 25 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 31 Localisation : [26,-37] Faubourgs de Pandala
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 11:32 | |
| Oui =) et Marth aime bien utilisé cette touche me semble-t-il | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 16:23 | |
| J'sais pas pourquoi, mais ça n'm'étonne même pas | |
|
| |
kezman
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 19:13 | |
| d'accord avec l'idée mais faut faire passer tout le monde par le site c'est plus simple et ça évite surtout d'avoir des gens pas motiv en guilde par contre pour cela il faut que les membres de la guilde déja présent viennent aussi sur le forum et j'en suis le premier concerner bien sûr.
| |
|
| |
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 19:19 | |
| Ya ça plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sauf le lvl que l'on peut bidouiller, c'est déjà parfait. | |
|
| |
Calystha
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 19:23 | |
| - Marth a écrit:
- Ya ça plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauf le lvl que l'on peut bidouiller, c'est déjà parfait. Oui alors bidouille monsieur le bidouilleur | |
|
| |
antho
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... Mer 29 Fév - 19:26 | |
| De toute manière c'est se qu'on avait décidé, d'arrêter le recrutement en jeu et de passer plus que par le forum.
Oui exacte, un certain nombre de membres ne l'utilisent pas encore, et certains ne le cautionnent pas, enfin moi je constate que depuis qu'on n'utilise plus le forum et qu'on recrutait en jeux, la guilde était en déclin progressif pour arriver au point ou on en est.
Et même, le forum ne sert pas que pour le recrutement, il pourrait nous permettre d'organiser plus de choses, et de faire des rubriques de débat ou d'aides concernant le jeu, cependant il faut que tout les guildeux le consultent et y participent!
J'espère que notre situation changera.
Antho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est juste une idée naméhow ... | |
| |
|
| |
| C'est juste une idée naméhow ... | |
|