Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un Adieu d'un ancien membre

2 participants
AuteurMessage
neo-genesis

Un Adieu d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Un Adieu d'un ancien membre   Un Adieu d'un ancien membre Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:35

Bonsoir a tous

Pour ceux qui ne me remettent pas tres bien j'etais le panda 199 du nom de pandi-kage.
Tout est dans le titre même si cela fait au moins 4 mois que je suis parti de la guilde je ne vous ai pas oublier maintenant je passe vous faire mon adieu.
Et oui car je suis parti mais je pense toujours a vous je tient notament a vous dire merci merci de m'avoir acceuilli dans votre guilde de m'avoir appris le respect entre guildeux l'humour de guilde et la compréhension.Bref vous êtes la guilde qui m'a le plus appris Smile
La cause est simple j'ai recu une keylog qui m'as rasé mes 5 compte aussi j'ai abandonné l'idée de jouer au milieu de profond abruti ( pas que les hackeurs mais aussi les geeks excessif du genre shatofu qui font mumuse a exploser le temps.)

Je vous souhaite a tous une exellente continuation que se soit dans la vie ou dans le jeu

Adieu a cette guilde, la meilleur guilde de maimane pour moi.

Au revoir

Revenir en haut Aller en bas
xolinvoca

xolinvoca

Un Adieu d'un ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu d'un ancien membre   Un Adieu d'un ancien membre Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:49

Bon départ , je stop le jeu moi de meme après l'arret de mes co équipiers de jeux , malgrès avoir re jouer 2 moi avec Léo , sa ne me plait plus , tchou la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas

Un Adieu d'un ancien membre
Page 1 sur 1