Messages : 35 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 31 Localisation : dj croca
Sujet: .......... Mar 9 Mar - 22:50
bon voila all desoler de partire de la guilde mes comme la version 2.0 se raproche je prefaire doner mon compte a mon petit frere merci pour c'est 2 jour en guilde sa fait plaisir la bonne ambiance bon je vous souhaite une bonne continuation et plein bhoneur et g g en avance pour ton up 200 pierre a + =)
Invité Invité
Sujet: Re: .......... Mar 9 Mar - 23:40
Mdr... Le mec qui stop un jeux pasqu' il CROIE que la nouvelle version va être nul à chier.. un seul mot. WOW...
Truc de fou comment les gens peuvent s' influencer mutuellement ^^
mcbenj
Sujet: Re: .......... Mar 9 Mar - 23:57
il n'y a pas que sa mitar il y a aussi mon BEP enssuite aprer mon BEP je vais travailler donc en gros il y as plusieur raison
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 0:04
Bonne continuation irl à toi
Hisao
Messages : 140 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Agen / Village Zoth
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 1:00
Les révisions pour les épreuves ca me connait, je suis certain que dès que c'est fini tu va revenir ^^ Sinon, bah bonne continuation irl et bonne chance (Si tu l'a pas du premier coup et le job ensuite, je te botte les fesses )
Invité Invité
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 1:42
Ah oué ok je retire s' que j' ai dit alors^^. Bonne révision :p.
mcbenj
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 1:47
merci et hisao toi aussi ta interet d'avoir ton bac ^^ non mes sinon je verais bien je croi je vais surment fair une pausse car faut j'ai mon BEP sinon si je re je reviendrer poser une candidature mes bon sa fait genre moulin donc je ausse pas trop bon sinon je vous souhaite une bonne chance même si fait 2 jour j'etais en guilde joublirer pas la bonne ambiance et hisao merde hein ^^
Flob
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 6:18
Roooo le BEP XD mais mdr quoi, trop easy le BEP tu peut l'avoir en étant nolife ton BEP ^^ (l'expérience qui parle, j'ai même u le bac pro comme sa loool).
Hisao
Messages : 140 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Agen / Village Zoth
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 9:26
Moi c'est un BAC "S" (pour scientifique pas tout a fait pareil xD) Merde a toi aussi Benj ^^
mcbenj
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 16:11
^^ eux 4.5 de moyen un blame 45 demi journee d'absence non je me reprend au serieu il faut
Hooligans Bras Droit
Messages : 4 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 39 Localisation : NORD!!!
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 16:35
Hisao
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 17:01
4.5 en BEP ? Oo Tu sais pas faire les fractions ou quoi ? Oo Bah la oui reprends toi !
Rayan-D
Messages : 45 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 30 Localisation : Zaap Pandala Neutre
Sujet: Re: .......... Mer 10 Mar - 20:35
Eh bah, bonne chance pour toi !
Thane-Max
Messages : 52 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 32 Localisation : Dérière-Toi !
Sujet: Re: .......... Sam 13 Mar - 1:08
Oui bon c'est sur quand ta 4.5 de moyenne en bep pour moi t'es une larve désolé mais j'le pense très fort chui en bep en alternance je glande rien en cour chui arrivé a mon bep blanc comme un touriste les doigts dans le nez le taff c'est génial donc j'ai grave le temp de faire mon nolife et c'est pas la 2.0 QUI VA REUSSIR A VOUS DEBARASSER DE MOI HAHAHAHAHA
mcbenj
Sujet: Re: .......... Sam 13 Mar - 1:15
oui j'avoue mes bon ya que en atelier je taf sur mes mur je monte j'ai tous même minimum 15 mes en enseignement generale suis une merde ji vais pas je prefaire taf que aller en cour mes bon j'ai tous même un parie avec mon patron ou j'ai fait mon stage il ma dit ta ton BEP tu vien frapper je te prend donc je voudrer pas desevoir mon patron mes sinon ta raison je le cache pas en generale suis un larve
Thane-Max
Messages : 52 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 32 Localisation : Dérière-Toi !
Sujet: Re: .......... Sam 13 Mar - 1:27
ouai ouai fait pas le con si ta une chance d'avoir du taff sur dérière bon courage a toi
mcbenj
Sujet: Re: .......... Sam 13 Mar - 1:33
merci =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..........
..........
Page 1 sur 1