31 flovor, 640
Goultard est passé... Il ma demandé comment sa avançait le sort de transgression vers les autres mondes.... Je luis ai dit qu' il me manquais certain élément extrêmement dur à obtenir. Il ma plaqué contre le mur et ma blaissé à l' épaule gauche, en me demandant ce qu' il me manquais... Je lui ai donné une liste et il est parti en un éclair. Il est vraiment devenu agressif, depuis sa victoire sur le sacrieur....
Le journal s' arrêtait là. Le jeune Pandawa reposa le livret sur la table givré. Il pivota sur ses Pignons, dans un mouvement flou, puis fixa la double porte à sa droite charcuté par les intempéries. Il était certain d' avoir entendu des pas, mais la vaste pièce provoquait tellement d' écho que ça lui était impossible de discerner d' où le bruit provenait exactement. Il pris son arc à lamelle et y banda la corde, avec une flèche tiré de son carquois. L' obscurité de la propriété l' empêchait de voir clairement. Si le fait de voir une famille de Walk s' en prendre à sa vie frénétiquement, il y a de sa quelque heures, maintenant plus rien ne pouvait le surprendre. Comment des familliés aussi mignon pouvais s' attaquer à des aventuriés à coup de lances et de sorts étranges ?
<< Tu n'es plus un petit aventurié de pacotille, allez magne tes fesses et va affronté ce qui ce trouve de l' autre côté >>.
Sa main droite aborda la lourde porte couverte de neige et la poussa légèrement. Dans un élan il sortit par la brèche qu' il avait réussi à faire, en visant soigneusement de son arc tout les recoins du vaste hall où œuvrais une statue de Xélor. La lumière parvenais à peine à percer le pénombre qui s' y trouvait, mais c' était toujours mieux que l' autre pièce.
Il n' y avait peu-être rien finalement....
Il se dirigea vers la porte d' entré révisant toute les pièces qu' il avait visité, quand une fissure se fit dans le mur à sa droite.
Le mur entié s' écroula laissant s' élever une nuée de poussière blanche et opaque. l' ombre qui surgissa du trou béant était de la taille d' un Meulou. Le Pandawa n' eu que le temps de bouger ses jambe pour paré les débris qui virevoltait de par en par de la pièce qu' il se vit éjecté du sol par un bras surdimentioné. Le mur sur Lequel il s' écrasa se fissura, tandis que la bête chargeais à nouveaux. Bien que sonné par le coup effroyable de la chose, il réussi à esquivé de justesse le monstre qui fracassa le mur où il se trouvait. La première nuée de neige tombais à peine qu' une autre se soulevait du mur sur lequel la masse animale venait de s' abattre. Dans un rugissement de colère, la bête se releva la patte sur ce qui semblais être sont genoux. Chancelant, le Pandawa lui refit fasse.
<< Pas le temps de prendre l' arc, je vais devoir faire avec mes sorts...>>
Il sorti une flasque de son sac-à-dos puis l' alluma pour ensuite la projeté aussi vite qu' il l' avait sorti sur la bête qui continuait de crié. La flasque explosa, laissant s' échapper des flammes qui s' éparpillèrent aussitôt dans la pièce. Un cri de douleur éclata, ébranlant les murs. Les derniés flocons de la nuée tombais laissant apparaitre le visage du monstre. Ont aurait dit un Kanigrou. Un Kanigrou hypertrophié avec des crocs allongés par la glace. Le feux consumait une grande partie de son corps qui laissait indescriptible le reste de sa masse énorme et velu. Cependant, en un seul mouvement le << kanigrou des glaces >> se sépara de son martyre. La moitié
de son corps était brulé laissant s' échaper des flos de fumé de son torse maintenant nue. L' aventurié ne pris pas le temps d' en examiné d' avantage qu' il partie de nouveau à l' offenssive. Il retroussa son avant bras vers son torse puis pris un élan sur le pied d' estale de la statue pour se rendre dans les airs. Il ramena son avant bras vers l' avant, avec une vitesse inimaginable. Une lumière jahissa de sa main propulsant ce qui ressemblait à de ces congénère Pandawa. Les trois prirent une vitesse fulgurante pour s' écraser sur le monstre.
Bam ! Bam ! Bam !
Dans un déclic, les trois Pandas disparurent et la choses abominable qu' avait été autrefois un << Kanigrou >> s' effondra sur le sol. Le Pandawa retomba, accroupi et tête baissé. Sur son arc, Il releva son corps qui lui semblait maintenant si lourd puis il fixa la porte d' entré. En une simple poussé, la porte s' ouvrit... lentement... laissant s' échapper un crissement horrible à ses oreilles. Un vent fort et glaciale soufflait dans le paysage enneigé et Les arbres dénudé de leur feuille craquait sous le poids de la glace qui les recouvraient. Il prit une grande inspiration puis une petite minute de repos bien mérité.
<< Si tu veux t' accaparer le Dofus que détient Goultard tu devras te faire plus fort,
mon vieux Mitar... >>
Lentement, il expira l' air de ses poumons. Le nuage qui s' échappait de sa gueule se dissipa peux à peux dans l' air tandis qu' il reprenait la route ver le zaap-monde.
nbr de mots : 1588 avec espace. ( note pour moi-même n' y prêtez pas attention)