Spirit of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofussien de la Guilde Spirit of Gaïa du serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Banissement de mes comptes

Aller en bas 
+2
Marth
papy-dwoper
6 participants
AuteurMessage
papy-dwoper

papy-dwoper


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant son écran

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:59

Bonjour all,

Je met ce message pour vous dire que malheuresement, plusieurs de mes comptes ont été banni suite a l'achat de code audiotel, car j'avais mp en canal commerce ''achete code audiotel test avant''.

Certains de mes comptes ont été definitive, d'autre 7jours et d'autres 3jours, je verrai donc a partir de vendredi, quel compte ne sont pas banni definitivement.

Je ne serai donc pas connecté durant cette semaine surement.

Bonne jeu a vous et faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth


Messages : 291
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

Définitivement, c'est un peu de l'abus pour une faute aussi mineure, c'est marrant ça y est ya des modo sur Maimane enfin ! mais ils font n'importe quoi...
Jte conseille d'envoyer un mail au support et de gueuler un peu, certains ont juste eu un ban de 1h quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maimane-marth.skyrock.com/
papy-dwoper

papy-dwoper


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant son écran

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:57

j'ai lus mes 10 messages resus, normalement si je confond pas mes compte, mon enu= 3j, eni=7j et panda = 3j
mais je trouve comme meme c'est un peu severe en ce moment, les modos sanctionne assez souvent pour lachat des codes
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Bras Droit
Bras Droit
Marth


Messages : 291
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:59

Aucun définitivement, arme toi donc de patience, inutile de contacter le support le temps qu'il réponde la délai sera déjà passé et tu risquerai de les soulaient et donc risquer plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maimane-marth.skyrock.com/
papy-dwoper

papy-dwoper


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant son écran

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:00

oué mais ce qui me degoute c'est que j'ai certain compte que c'est definitivement ( heuresement, je ne joue plus sur ces comptes la )
Revenir en haut Aller en bas
Flob

Flob


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:25

Tu dit que t'a des comptes qui sont bann définitivement??

Il n'y a pas de bann définitif pour achat de code ... t'a donc fait autre chose ou peut être que c'est pas la première fois aussi.


Un bann définitif sans préavis je vois pas beaucoup de cas, en cas de hack ou d'utilisation de bot.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwashi

Hiwashi


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:03

Pour le Hack il ne ban pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Infine

Infine


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Pandala neutre (ZAAP)

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Infine   Banissement de mes comptes Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:13

Bonne semaine ! Nous on peut jouer ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:07

Non ils ban pas pour hack, vol de compte limite si t' as des preuves irréfutable Wink.


Dernière édition par Mitar le Mer 13 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy-dwoper

papy-dwoper


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant son écran

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:53

Oui j'ai certains compte qui ont été banni definitivement, raison: achat/vente abonnement.

Ce qui est bizare, je n'ai mp que avec mon eni dans le canal commerce pour cherche code audio, et c'est tous les compte qui ont mon adresse email qui ont été sanctionné.

Donc en sommes, c'est pas le IP qui est puni mais mon adresse.

Cela veut dire que si qqn met mon adresse email et ''fais n'importe quoi avec son perso, bah c'est moi qui est sanctionné''


PS: Siinon j'ai eu comme meme de bonnes nouvelles, je suis en 3e et a mon brevet blanc, j'ai été 2 fois le meilleur du college x)

Meilleur note en maths ( 37.5/40 ) en francais ( 33.25/40 ) mais en HG c'est pas ma matiere preféré ( 30/40 )

Jouez bien all et a jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse

Loveuse


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:39

Moi je sais que pour divers raison qu je ne siterais pas ! bah dabord le compte en question ban 6h puis toute mon ip ban 6h et je m'en suis arreter la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement de mes comptes Empty
MessageSujet: Re: Banissement de mes comptes   Banissement de mes comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement de mes comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Gaïa :: La guilde-
Sauter vers: