Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: [Didacticiel] Comment poster une image sur le forum ? Jeu 26 Nov - 19:57 | |
| Alors tout d'abord rentrer dans une réponse tout à fait normalement. Puis cliquer ici. Puis cliquer sur Parcourir et sélectionner l'image que vous souhaitez poster, enfin cliquer sur envoyer. Enfin copier l'adresse suivante et coller là dans votre message. Tadam ! Admirez votre résultat
Dernière édition par Marth le Mer 11 Jan - 15:59, édité 2 fois | |
|
Times-Over
Messages : 36 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : Dans un coin sombre et ténebreux ou mieux vaut ne pas s'aventurer
| Sujet: Re: [Didacticiel] Comment poster une image sur le forum ? Jeu 26 Nov - 20:20 | |
| Perso je sait comment faire, mais quelqun qui sait pas je croit qu tu l'embrouille plus qu'autres chose avec ton histoire | |
|
Marth Bras Droit
Messages : 291 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : Pas loin de Pierre, Zaap pandala neutre, et irl Montpellier
| Sujet: Re: [Didacticiel] Comment poster une image sur le forum ? Jeu 26 Nov - 21:04 | |
| Le tuto est simple et illustré je vois pas en quoi je peux embrouiller quelqu'un... sauf un handicapé là j'avoue
Dernière édition par Marth le Mer 6 Jan - 20:50, édité 1 fois | |
|
Hisao
Messages : 140 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 32 Localisation : Agen / Village Zoth
| Sujet: Re: [Didacticiel] Comment poster une image sur le forum ? Jeu 26 Nov - 21:53 | |
| Times a peut être des difficultés mentales :p (Ceci est une blague au cas ou). qui sait ? | |
|
Xel-Mageur
Messages : 90 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 30 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Didacticiel] Comment poster une image sur le forum ? Jeu 26 Nov - 22:19 | |
| Hé ben au moins maintenant je sais faire ! | |
|
Times-Over
Messages : 36 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 30 Localisation : Dans un coin sombre et ténebreux ou mieux vaut ne pas s'aventurer
| Sujet: Re: [Didacticiel] Comment poster une image sur le forum ? Ven 27 Nov - 19:06 | |
| Je trouve l'image avec tous pleins de flèches, un peu bordélique, mais ça n'engage que moi. | |
|
xolinvoca
Messages : 41 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 29 Localisation : Ile de Moon
| Sujet: Re: [Didacticiel] Comment poster une image sur le forum ? Mar 12 Jan - 21:09 | |
| je trouve ça pas mal éxpliquer , même si j'ai du me concentrer pour trouver les bout des flèche ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didacticiel] Comment poster une image sur le forum ? | |
| |
|